Vaesen : vers une VF 27
Forums > Jeux de rôle
Alors que Vaesen sort enfin en Français chez AAP , je vous propose cette video dans laquelle je présente le jeu.
Alors, Vaesen ? Un jeu d'horreur ? Un jeu de monstres ?
Le sous-titre Horreur nordique ... Ca veux dire quoi ?
J'essaie de vous parler de tout ca ici :
Vaesen - Presentation - Critique
- Ragnar
Top vidéo comme d'hab'
C'est une très bonne vidéo et je découvre en plus ta chaîne. Si tes autres critiques sont aussi constructives que celle de Vaesen ce sera le bonheur.
Concernant Vaesen je suis d'accord avec les points abordés. C'est un jeu qui ne parlera pas à tout le monde, mais qui le fera très bien à ceux qui seront intrigués par son univers
C'est une très bonne vidéo et je découvre en plus ta chaîne. Si tes autres critiques sont aussi constructives que celle de Vaesen ce sera le bonheur.
Concernant Vaesen je suis d'accord avec les points abordés. C'est un jeu qui ne parlera pas à tout le monde, mais qui le fera très bien à ceux qui seront intrigués par son univers
Ricardus
Merci pour ton retour.
Je t'invite donc a forger ton propre avis sur les autres videos que j'ai deja pu proposer
Oui, Vaesen c'est une ambiance particulière. On peut faire une campagne entière sans faire un seul combat, pourtant ce n'est pas dépourvu de dangerosité.
Et c'est génial que ce soit très facilement transposable à n'importe quelle environnement (et même potentiellement n'importe quelle époque, bien que ce contexte de début d'ère industrielle est particulièrement adapté).